Objectifs
Objectif de la formation
Optimiser la réussite de la négociation par une préparation au préalable de la prospection, en bâtissant une stratégie et un argumentaire
Objectifs pédagogiques (être capable de …)
- Optimiser la réussite de la négociation par une préparation en amont.
- Mettre en avant l’importance du comportemental commercial.
- Savoir bâtir une stratégie et un argumentaire.
- Maîtriser les méthodes efficientes.
- Se doter d’un mental fort.
Public concerné
Les commerciaux débutants et/ou confirmés qui souhaitent améliorer leurs performances par une meilleure préparation de leur rendez-vous.
Moyens et méthodes pédagogiques
- En début de formation, le formateur validera les attentes de chaque bénéficiaire pour une adaptation éventuelle.
- Apports théoriques.
- Mises en situation.
- Vidéos.
- Tests.
Sanction de la formation
Attestation individuelle d’assiduité et de fin de formation
Télécharger la fiche descriptive complète ici